top of page

Le Club d'hôteliers francophone THCC s'ouvre à l'Afrique !

Bienvenue à Monsieur Mossadeck BALLY nouveau membre du Board/Commission consultative de THCC



Le Club by THCC, 1er Club de propriétaires, décideurs et investisseurs hôteliers francophones ...

...Déjà présent en France, Suisse, ainsi que dans d’autres pays francophones (Bénélux, Maroc, Québec) a le plaisir et l’honneur d’accueillir au sein de son Board / Commission consultative Mr Mossadeck BALLY, personnalité éminente de l’hôtellerie Africaine et internationale. Sa vision hôtelière conquérante et positive sera un plus pour le Club et ses membres francophones.

Monsieur Mossadeck BALLY

Est le Fondateur du Groupe Azalaï Hôtels, chaîne hôtelière phare de l’Afrique de l’Ouest. Né le 27 août 1961 à Niamey, au Niger de parents Maliens ayant une longue tradition familiale dans le commerce et le négoce, M. Bally a grandi au Niger et au Mali et a effectué des études en France d’abord puis aux États-Unis ensuite, où il a perfectionné ses connaissances des affaires en obtenant un Bachelor of Science in Business Administration de l’Université de San Francisco, en Californie.


Au cours des cinq dernières années le Groupe Azalaï Hotels s’est aussi implanté dans d’autres villes phares de la sous-région à savoir Nouakchott, Abidjan. Il se prépare aujourd’hui à ouvrir, pour très bientôt, l’enseigne de Dakar et met le cap sur Conakry, Niamey et Douala. Le Groupe, qui emploie plus de 700 personnes directement et plus de 2000 autres indirectement, a pour ambition d’être présent, dans un premier temps, dans tous les pays de la CEDEAO. Il devient, après un quart de siècle d’existence, un des premiers groupes hôteliers ouest-africains, en se forgeant une réputation internationale basée sur la qualité de ses services et de son accueil, de ses infrastructures constamment rénovées et de la rigueur dans sa gestion. Mr. Bally, à travers le Groupe Azalaï Hotels, s’efforce de donner une vision positive et conquérante de « l’Entreprise Africaine »


Bienvenue à Mr Mossadeck BALLY


Le Club d'Hôteliers Francophones by THCC

25 vues0 commentaire
bottom of page